EcoPet détachant-désodorisant Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
EcoPet - 200 ml
Commander
EcoPet Détachant-désodorisant permet de traiter tant les mauvaises odeurs que les taches indésirables occasionnées malencontreusement par votre animal de compagnie.
Il peut être pulvériser directement sur le couffin, dans la niche, la caisse de déjection ou bien dans la cage du rongeur, etc..
Contrairement aux désodorisants dits « classiques » , EcoPet ne masque pas l'odeur inconfortable par un parfum mais il la détruit véritablement. Il agit aussi efficacement sur les taches d'urine, de crottes, de régurgitations, etc.. De nombreux supports peuvent recevoir la pulvérisation sans dommage (*) : textiles, moquettes, meubles, etc..
(*) supports ou textiles fragiles : faire un essai préalable.
Tout l'environnement de nos compagnons à quatre pattes peut être traité sans limite ni contrainte.
Exemples d'application : chenils et refuges pour chiens et chats, niches, cages (soins vétérinaires) et couffins, écuelles de nourriture, caisses de déjections.
Surfaces pouvant être traitées avec EcoPet : les textiles (vêtements, canapés et chaises, matelas et couvertures/couettes), tapis et paillassons, sièges de voiture et moquettes, etc.. (*)

Composition :
Concentré d'enzymes végétales;
Chlorure de cetylpyridium.
(*) Pour le traitement de surfaces solides telles que les murs (béton, pierre), les joints de carrelage, etc.. nous conseillons l'emploi d'UF2000 de notre gamme.
 
< Précédent   Suivant >

Information

+41 (0) 79 243 71 62

Wählen Sie Ihre Sprache

DeutschFrancaisItalian

Votre Panier

Webshop
Kundenmeinungen

The World of Ecodor

europe